10 mars 2010

Interview "Press Junket" pour Tribute Movie


Retranscription

Robert, Waouh vous avez fait un travail incroyable dans ce film. Vous n'en aviez pas conscience quand vous avez lu le script ? Qu'est ce qui fait que vous avez à coeur Tyler ?

Rob : J'ai lu des tas de fois le script, c'était avant l'été avant la sortie de Twilight. J'étais dans ma voiture et je lisais et relisais ce truc et je l'avais lu aussi sur le tournage. Je sais c'est mal. Mais ma patience est limitée. Dès le début, j'ai senti que ce n'était pas artificiel. Pour moi il y avait une raison pour que ce film soit fait.

Oui c'est très réaliste et les gens vont sentir un lien avec les personnages. Vous jouez avec Emilie que vous ne connaissiez pas et vous deviez vous mettre au lit avec elle. L'alchimie fonctionne-t-elle bien ? Etait elle immédiate ?
Rob : Oui ce fut cool. J'ai auditionné avec des tas de filles et j'ai vu de nombreuses vidéos pour ce rôle. Et elle avait beaucoup d'énergie. C'était cool. Après l'audition, nous sommes allés dans un bar et cette fille si mince a bu 24 bières. C'était incroyable.

Il y a une anecdote. Il n'est jamais facile de faire une scène d'amour et on m'a parlé d'une histoire marrante.

Rob : Comment dire ça ? (rires) C'était ce petit cache sexe qu'ils avaient fabriqués. Il n'en avait pas sous la main donc ils en ont fait un avec la moitié d'un soutien gorge. On essayait de trouver un moyen de bien le scotcher. Ca nous a pris 35 minutes pour savoir comment le mettre. Et au bout de 10 secondes, ce truc se collait aux draps ou à d'autres trucs. Et on s'est rendu compte que mon cul était visible pendant tout ce temps et qu'on ne l'avait pas caché des regards. Une fois que vous passez outre ce cache sexe, vous n'êtes plus embarrassé. C'est assez libérateur de se balader nu.

Ce pourrait être une nouveauté pour Victoria's secret (marque de lingerie). Pensez y. Une fois la saga Twilight finie, vous pourriez changer de carrière. Parlons de Ruby qui incarne votre soeur. Je suis une maman et elle est fantastique. Vous êtes formidables tous les deux. Etait elle excitée ou nerveuse à l'idée de vous rencontrer à cause de l'effet twilight ?
Rob : Non elle était parfaite. Elle est incroyable. C'est la meilleure actrice avec qui j'ai pu jouer. Elle est extraordinaire. C'est une fille douce, elle est fantastique dans le film. Elle deviendra une des plus grand actrices au monde. Elle est la nouvelle Meryl Streep.

Elle joue aussi dans Nurse Jackie qui est une série et elle est incroyable. Merci , les gens vont aimer ce film et on se revoit bientôt pour un nouveau film.

Rob : Oh oui !

Prenez soin de vous

retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Posté par elwin à 21:47 - ITV Rob - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire