Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
10 mars 2010

Interview de Robert Pattinson pour Collider.com

La semaine dernière , nous avons interviewé Robert Pattinson pour son nouveau film Remember Me. Puisqu'il a répondu à toutes les questions possibles sur Twilight et ses autres projets , j'ai demandé à mes followers sur Twitter de poser les questions. Bien que j'avais préparé quelques questions …je n'étais pas prêts à recevoir autant d' emails et de tweets . Je fus surpris. Puisque nombreux sont ceux qui ont demandé s'il ferait les commentaires sur le DVD Remember Me et ce qu'il en était de sa musique, j'ai posé ces questions. Sachez que j'ai posé toutes les questions que vous m'aviez envoyées. Ceci dit, j'ai indiqué qui a posé la 1ère question et nous avons aussi parlé de ce qu'il aimerait faire à New York s'il avait une journée de libre et s'il se mettrait un jour aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter et myspace). Si vous êtes fans de Robert Pattinson, je suis sûr que vous aimerez cette interview.

J : Bonjour, nous savons que vous avez fait beaucoup d'interviews donc on va essayer de vous poser des questions inédites. Qu'avez vous appris sur vous même en incarnant Tyler ?
R : pfff (rires) Je ne sais pas. Je pense que Tyler est à une période transitoire de sa vie. Je pense que j'ai vécu ça en même temps. On est à une période où on ne croit pas ce qu'on ressent, comme quand on est amoureux, on ne croit pas l'être. Vous pensez que vos émotions sont fausses. Je pense que c'est ce que Tyler vit. J'ai utilisé ce film, comme je le fais avec mes autres films, comme une sorte de thérapie. Car vous êtes tellement obsédé par vous même parfois (rires). Le film délivre un message d'acceptation, ce n'est pas une ligne d'arrivée. Oh mon dieu ça sonne gnagnan "il n'y a pas de ligne d'arrivée (rires). Je l'ai peut être fait inconsciemment.

J : Beaucoup de gens m'ont posé des questions sur votre musique. En retrouvera-t-on sur une BO ou ailleurs ?
R : Je ne sais pas. Je ne peux pas faire les deux choses à la fois. Je ne comprends pas qu'on fasse de la musique et le métier d'acteur en même temps. Ca fait partie de 2 choses différentes dans votre cerveau. J'écris des trucs. Beaucoup de mes amis ont sorti leur 1er album. Je pense qu'à la fin de l'anné , j'aurais quelques mois de libre donc je vais essayer d'écrire quelque chose

J : Ferez-vous les commentaires audio de vos films ?
R : Oui, j'aime ça. Je crois que je le fais demain ou aujourd'hui.

J : Si vous aviez une journée de libre à NY, que feriez vous ?
R : Oh la... heu... je ferais juste un tour à Greenwich village car je pense que c'est le meilleur endroit de NY. Juste me balader dans NY. Comme on le voit dans Remember Me, c'est une ville où vous pouvez vous balader. Et c'est frustrant de ne pas avoir encore pu le faire. J'irais voir ma soeur Lizzie et on sortirait toute la nuit.

J : Les réseaux sociaux, ça vous intéresse ? en aurez vous un jour ?
R : Non ça ne m'intéresse pas vraiment. J'ai déjà du mal à parler aux gens dans la vrai vie. (rires)

J : Ok c'est cool, merci beaucoup.

traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité