Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
10 mars 2010

Interview "Press Junket" Remember Me



Le lien avec son personnage

J'essaie de choisir des rôles qui vous construisent en tant qu'être humain. J'ai vécu un peu ce que Tyler a vécu. Faire ce film vous encourage à réfléchir et à découvrir ce qui se cache dans votre cerveau et ça m'a aidé dans ma vie. Ce fut un peu comme une thérapie. C'est bien parfois de courir, de cogner quelqu'un (rires) pour aucune raison apparente. Ce fut marrant de laisser sortir cette rage.

La gestion de sa célébrité C'est de la considérer avec simplicité. Il ne doit pas y avoir de mystère. Les gens vous reconnaissent et veulent vous parler et c'est tout. Il ne faut pas chercher plus loin. C'est une foule mais si vous les prenez individuellement ce n'est pas étrange ni insurmontable. Par contre quand c'est une foule, c'est autre chose et là vous devenez fou.

via robert pattinson life
retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité