Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
10 mars 2010

Interview "Press Junket" pour Eonline.com


Il ré-explique en quoi a consisté sa participation en tant que producteur exécutif. Interrogé sur son accent, il dit que ce ne fut pas difficile mais que pour "Bel Ami", il a un coach pour retrouver son accent anglais. Il reparle du fait qu'il a pris plaisir à tourner à New York même si c'est de la folie. Il reparle aussi du tournage des scènes de sexe et la façon dont Allen Coulter les a détendus. On lui demande enfin si le fait de faire Remember Me ce n'est pas pour commencer à tracer ce chemin qui va l'éloigner d'Edward Cullen.

Rob : Avec Twilight, ça a explosé si subitement mais c'est déjà quasiment fini. Ce n'est pas comme Emilie avec Lost, je ne vais pas incarner indéfiniment ce personnage et ça je le savais. De toute façon pour moi chaque épisode de la saga Twilight est différent. J'incarne le même personnage mais différemment. Je n'ai pas fait ce film pour me sortir de la saga mais juste parce que j'ai aimé le script.

Vous avez fait un super boulot et j'espère que les gens le reconnaitront
Rob : Merci beaucoup

source : eonline.com via spunk-ransom.com
retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité