Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
10 mars 2010

Interview "Press Junket" pour Hit Fix



Vous avez signé pour ce film avant la folie Twilight. Pourquoi ?
Rob : J'ai été séduit par le script à la 1ère lecture car il ne ressemble à aucun script que j'ai pu lire. J'ai senti que je pouvais le faire et j'ai vu qu'il y avait une histoire personnelle qui ne peut être cataloguée dans un genre en particulier. Tyler ne semble pas être un jeune homme typique. Il a une certaine liberté.

Avez vous déjà refusé des rôles car vous pensiez qu'ils étaient supers mais que vous ne vous sentiez pas le cran de faire ?
Rob : Mon plus grand regret sera mon refus pour «There will be blood». J'avais lu le script et c'était le meilleur script que j'ai jamais lu. Et je me suis dit «Je en peux pas le faire». Ensuite j'étais très en colère (rires)

Pourquoi avoir dit non ?

Rob : J'allais me rendre à l'audition et je me suis dit que je ne pouvais pas le faire. Depuis je regrette. Et il y a aussi cette adaptation sur la vie de Jesse James. Je ne sais pas pourquoi j'ai flippé. (rires) Je ne le ferais plus.

Kristen Stewart pense que Breaking Dawn devrait être fait en 2 films. Et vous ?
Rob : Je ne sais pas où se finirait le 1er et où recommencerait le 2ème. Peu importe. Les gens aiment cette histoire. Peu importe (rires)

Une dernière question. Vous êtes vous amusés avec faire cette scène de bagarre avec Chris Cooper ?
Rob : On non, il m'a mis minable... (rires)

retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité