Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
28 février 2010

Les échos sur twitter de Remember Me

PhotobucketLes échos sur twitter de Remember Me

@delaneyg84 From one of my film buds regarding Remember Me (email to me)…: “I will go into details a bit later, but, quickly – Was it perfect? No, but damned good. I would put it up there with one of the best films I have seen in 2010 so far. That puts it in the same category as movies like Shutter Island. It is the kind of movie that changes you. Makes you want to reconnect with others…loved ones. I called my mom right afterwards. I was moved and not much moves me. Pattinson was very very good.”
@delaneyg84 Un de mes amis a vu Remember Me (et m'a envoyé un email) : "Je donnerais plus de détails plus tard, mais rapidement – Etait ce parfait ? Non mais sacrément bien. Je le mettrais en haut de mon top des meilleurs films que j'ai pu voir jusqu'ici en 2010. Je le mettrais dans la même catégorie que le film Shutter Island. C'est le genre de film qui vous transforme. Ca vous donne envie de rentrer à nouveau en contact avec les autres... avec ceux que vous aimez. J'ai téléphoné à ma mère après ma séance. J'étais ému et peu de choses peuvent m'émouvoir. Pattinson était très très bon"

stayfabulous #RememberMe was incredible, lovely story, beautifully acted and by the end I was sobbing uncontrollably! Two thumbs up!!

Remember Me est un film incroyable, une belle histoire, un beau jeu d'acteur et à la fin j'étais en sanglot. Génial

patrickstoner Interviewing Robert Pattinson for Remember Me in a few minutes--shows a wider range of acting in it, with a James Dean style. #r-patz

Je vais interviewer Robert Pattinson dans quelques minutes pour parler de son film Remember Me. il y montre une palette plus importante de son abilité à jouer, avec le style de James Dean

@patrickstoner: I asked Rob if he ad trouble finding the insecurity needed for role; he said, "Oh, Pat, I think I'm 95 % insecure.
J'ai demandé à Rob s'il ce fut difficile pour lui de trouver le manque de confiance qu'il devait exprimer pour son rôle . Il a répondu " Oh Patrick, je pense que 95% du temps je manque de confiance"

Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité