Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
28 février 2010

Une autre critique de Remember Me

stillbisJe suis enfin rentrée et je peux vous parler de Remember Me avec Robert Pattinson,Emilie de Ravin,Pierce Brosnan et Chris Cooper. Tout d'abord , laisssez moi vous dire que j'ai adoré l'interpertration de Robert Pattinson en Tyler. Je suis convaincue que Rob peut avoir de l'alchimie avec un dictionnaire , les relations dans le film sont tellement réalistes et en tant que public , vous vous projetez sur celles ci . Pour ceux qui ne se fondent que sur ces performances dans Twilight vous allez être agréablement surpris . Je dois aussi dire qu' Emilie de Ravin a fit une excellente performance en étant Ally.je ne connais pas bien Emilie en tant qu'actrice mais j'ai vraiment apprécié de la voir avec Rob , leurs jeux se complétent parfaitement. J'ai aussi adoré ses scènes avec Chris Cooper mais je ne suis pas neutre car j'adore Chris Cooper donc ce n'est pas une surprise . Je fais référence aus scènes de Chris Cooper, les gens vont adorer l'interaction entre Rob/Pierce et Rob/Ruby (Ruby est sa petite soeur ). C'est intéressant de voir la dynamique entre Rob/Pierce et leur relation père fils houleuse puis passer à la relation attendrissante entre Rob/Ruby.

On entre facilement dans l'histoire . Le rythme est très bon du début à cette fin choquante et oui si vous êtes sensible prenez des Kleenex, vous en aurez besoin .

Je recommande aux personnages doutant des capacités d'acteur de Rob d'aller voir ce film car il a fait un super boulot . Je voudrais vous en dire plus mais je ne veux pas vous gâcher votre film car c'est un bon film avec une histoire merveilleuse source twitter

Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité