Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
27 février 2010

Review de Remember Me par Moviehole.com

PhotobucketJ'ai vu le nouveau film de Robert Pattinson, Remember Me, hier. Je ne savais pas à quoi m'attendre – bien que le casting (Pierce Brosnan et Chris Cooper en particulier) et Allen Coulter ("Hollywood") en soit le réalisateur, impliquait que ce serait moins à l'eau de rose mais plus profond. Et c'est exactement ça. C'est Pattinson voyageant en classe économique et non pas en 1ère classe (le voyage plus souple, sans trouble particulier qui offre une vue plus belle mais pas forcément éblouissante) et vous savez quoi ? Je pense qu'il prouve qu'il mérite sa place. Il est vraiment bon. Et je n'ai rien à dire contre l'adaptation du roman de Nicholas Sparks (en fait j'ai apprécié chacune sauf "Nights in Rodanthe" qui était un film nul). Mais une chose et sûre et étonnante, l'histoire d'amour au centre de cette histoire – entre Pattinson et Emilie de Ravin (Lost) – est d'un niveau un peu plus supérieur que les films légèrement manipulateurs comme The Notebook ou Dear John. Remember Me est très réaliste. Je posterais une critique plus complète plus tard, mais pour le moment, laissez moi juste dire qu'au moins un des acteurs de Twilight a réellement des talents d'acteur.

source : moviehole.net via spunk-ransom.com

traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
T
AAh je tremblai en lisant le début je penser qu'il allait le caser, mais je suis enthousiaste encore plus enthousiaste maintenant, Merci pour cette critique!
Publicité
Publicité