Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
10 mars 2010

Interview de Robert Pattinson pour VH1



Vous devez avoir une sacrée capacité de concentration pour omettre le présence de tous ces médias. Comment faites vous ?

Rob : Les deux premières interviews je n'arrivais pas à les oublier donc j'ai dû dire des conneries (rires)

Quelle est l'anecdote la plus folle avec un fan ? (sur le tournage ou en général) Les fans sont impatients de vous voir.
Rob : Je pense que le plus ridicule ce fut à Munich pour la promo de New Moon, on est allé dans le stade olympique et il y avait 20.000 personnes. Kristen, Taylor, Chris et moi même on se demandait ce qu'il fallait faire. Il y avait toutes ces personnes qui hurlaient. On ne pouvait rien y faire et ça a été donc l'expérience la plus étrange.

Qui serait le meilleur petit ami : Tyler Hawkins ou Edward Cullen ? Et pourquoi ?

Rob : Si j'étais une fille, je choisirais Tyler. Il est un peu plus facile. Tyler a plus de problèmes mais il est plus disponible. Je pense même que Tyler a plus de soucis à s'engager même si Edward a un gros souci avec ça.

Et vous, vous avez des problèmes pour vous engager ?
Rob : Pas du tout.

source vh1.com via robert pattinson life
transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité