Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
28 janvier 2010

1ère question-réponse Facebook Remember Me

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques temps , je vous annonçais que Rob répondrait à certaines questions posées sur le facebook Remember Me , et bien voici la 1ère :

Dans la réponse  à cette  première vidéo, Rob explique pourquoi il a été attiré par  le scénario du film.

""Au départ, je me souviens avoir lu le scénario et je pense comme le flot du dialogue et tout ça, c'était juste différent de ce que j'avais vu jusque là . Il semble que, dans beaucoup de manières, les personnages principaux dans d'autres films où il est question d' un jeune homme,  semblent  toujours comme un navire, ils doivent toujours être naifs et ridiculeusement innocents afin que le public puisse s'identifier à lui, et Tyler n'est pas comme ça. On sent qu'il a une personnalité très spécifique. "

Traduit par Elwin

Publicité
Commentaires
T
cool merci pour la traductions j'attends les autres questions/réponses ac impatience!
J
merci ma cherie pour cette petite traduc tes un zamour bizouilles
Publicité
Publicité