Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
5 février 2010

Pierce Brosnan parle de “Remember Me” et de Robert Pattinson

s320x240

Pierce Brosnan, qui a joué avec Robert Pattinson dans Remember Me, n'a que des louanges sur lui . Il a dit à Parade.com, ”Remember Me avec Robert Pattinson est une belle histoire bien écrite sur une famille faisant face à la mort de l'un des leurs . J'incarne le père de Robert et je vis la perte de mon fils , tandis que lui vit la perte d'un frère" “Ca n'a rien à voir avec Twilight mais c'est très chargé émotionnellement .
Je pense que vous verrez Mr. Pattinson faire une fantastique performance, ce qui prouvera qu'il travaille très dur sur son jeu d'acteur.” Brosnan a aussi évoqué le pandémonium entourant Pattinson. Il a dit ”Nous avons tourné à New York et il y avait toujours une centaine de jeune filles qui hurlaient et je savais que ces cris n'étaient pas pour moi.
Je sais que c'est difficile à gérer toute cette attention pour Robert .” “J'ai été à sa place et je compatis avec lui , mais je pense qu'il gère ça très bien. Je pense que jusqu'ici il a tout sous contrôle.”

source:gossipcop

traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité