Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
4 avril 2010

Nouveau point sur le box office de Remember Me

box

Remember Me rapporte 10.5 million de dollars au box office International . Box office total de plus de 28 millions Le film avec Robert Pattinson a rapporté environ $10.5 million à l'international ( en date du 28 mars) ,selon Box Office Mojo. (Australie et Bulgarie au 21 mars)
Le mélodrame romantique a rapporté $17.8 million en Amérique du Nord au 1er avril . Son box office mondial serait de $28.3 million — en fait un peu plus car certains chiffres ne sont pas encore actualisés Pour mémoire , les meilleurs chiffres à l'internationale sont en Russie $3.159 million, Brèsil avec $1.476 million, Italie avec $1.043 million, Australie avec $916 000 (au 21.03 ), et l'Allemagne $843 000.

source alt film guide via robertpattinsonlife
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
K
Voilà, j'ai trouvé ce reportage tv sur Remember me...<br /> <br /> http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/remember-me-robert-pattinson-sort-les-crocs-3833192/
G
je suis très contente pour ce film et aussi pour Rob, j'espère ainsi qu'on le verra dans des super films pendant trés longtemps,car perso, je sais que c'est un des acteurs qui va faire une super carrière et que je vais l'avoir à l'oeil!!vive Roro!!
Publicité
Publicité