Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
17 mars 2010

Ruby Jerins parle de Rob et Remember Me

Photobucket
Ruby Jerins parle de Rob et Remember Me
Si vous travaillez avec Pierce Brosnan et Robert Pattinson, il serait aisé d'être éclipsé. Cependant, Ruby Jerins, 11 ans, a réussi à être bien présente dans Remember Me et elle leur a même volé la vedette dans quelques scènes. La talentueuse Jerins a parlé à RadarOnline.com entre une journée d'école bien remplie et une soirée à faire ses nombreux devoirs.

Bien qu'elle ne connaissait pas les précédents films de ses collègues avant de signer pour Remember Me (elle a regardé New Moon avec son père après le tournage de Remember Me), elle a rapidement fait connaissance avec son chouette frère et elle le félicite pour son travail.

"Rob est génial ! C'est un gars normal... C'était vraiment marrant de l'avoir comme grand frère. J'ai toujours voulu avoir un grand frère. Il est très gaffeur ! C'était marrant de me balader avec lui" dit Jerins en souriant. "Il n'est pas prétentieux."

Le film - dont le retournement de situation final - a attiré immédiatement l'attention de Jerins : "Je n'avais lu que quelques pages [du script] et je suis tombée sous le charme. Je l'ai lu en une nuit. C'était intense mais ça m'a émue et j'ai adoré".

Dans le film, Jerins incarne la précoce et rêveuse (et artiste en herbe) Caroline Hawkins. Pour ajouter un peu plus de complication, la douce Caroline - qui est la confidente du personnage de Pattinson, Tyler Hawkins – doit gérer un père fou de son travail et distant (Brosnan), une famille déchirée par une tragédie ainsi que les moqueries de ses camarades. Une des scènes, dans laquelle Caroline est victime d'une cruelle farce durant une soirée pyjama, a été un test pour les capacités d'actrice de Jerins et cela a inévitablement souligné la maturité d l'actrice.

"Je n'avais pas de répliques pour la scène. Allen m'a laissé carte blanche" explique t elle. "Il y a des tas de choses que nous n'avons pas en commun mais c'était facile pour moi de m'identifier à elle... pour entrer dans cette scène, j'ai pensé à Caroline et à ses problèmes".

Dans l'ensemble, l'expérience a été très enrichissante pour la jeune actrice : "C'était si marrant et tout le monde était très sympa."

Un moment particulier est resté gravé dans son esprit : celui où Brosnan a improvisé à cause d'une interruption soudaine.

"Vers une des scènes finales, tout à coup le téléphone a sonné et sans sortir de son personnage Pierce s'est avancé pour y répondre !" dit elle dans un fou rire.

source : radaronline.com via spunk-ransom.com

traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité