17 mars 2010

Remember Me Podcast-partie1-

Ils se présentent.
Nick Osborne (Producteur) Will Fetters (le scénariste), Allen Coulter (réalisateur) et Rob Pattinson (acteur)

NO : Bienvenue au podcast Remember Me. J'ai lu le script. J'ai adoré
AC : Comment en as tu entendu parler ?
NO : Par un autre producteur. Il ne savait pas quoi en faire. Il n'avait jamais vu un film comme ça. On a commencé à travailler dessus il y a deux ans, on a fait une pause. On l'a présenté à un studio et ils ont dit ça ne marchera pas.
WF : Puis tu l'as présenté à Allen et il l'a adoré. Puis Allen et moi on a encore retravaillé le script. NO : Puis on cherchait notre Tyler. Et un jour, j'ai vu Rob à la télé. C'était 2 ans avant la sortie de Twilight. En septembre. Il était intéressant.
RP : N'est ce pas? (rires)

NO : En fait je crois t'avoir vu dans Harry Potter. Et on t'a montré le script et parlé de ce projet. Puis on s'est rencontré. Tu fumais une cigarette dans un coin.
AC : Mais tu avais promis d'arrêter.

NO : Oui et là tu as lu le script
RP : Oui ... oui (rires) WF : Ce que je veux savoir car à ce moment là Rob n'était pas encore cette star de Twilight. Je n'avais pas vu Harry Potter.
AC : Je n'avais pas encore rencontré ce jeune acteur. Comment as tu dit à ces gens que ce film t'intéressait ?
RP : J’avais lu quelques scripts. J'étais dans cet appartement à Los Angeles, où tous les jeunes acteurs sont accueillis. Et ensuite, je me suis mis à l'arrière de ma voiture pour lire le script. Je faisais ça depuis un mois et demi. Je ne sais pas. J'ai ressenti la connexion immédiatement. Il n'était pas traditionnel. Ce n'était pas une histoire pour ado typique ni même une histoire d'amour. Les personnages étaient différents. Il y avait aussi ce truc spécifique à la fin. Ce n'est pas un cliché. Ca ne semblait pas être un film. C'est peut être pour ça qu'on n’avait pas de studio (rires). Et comme ça que j'ai choisi.
AC : On s'est rencontré après que tu l'aies lu
WF : Car tu étais en ville AC : Vraiment ?
WF : Et à ce moment le seul studio intéressé par le projet a été Summit.
AC ; Et ils étaient intéressés par Rob
WF : Oui et donc on a tenté de voir comment le faire et on a appelé American (...?)
AC : Oui ils étaient aussi intéressés. Car ce n'était pas comme si on avait Dustin Hoffman. Donc mon instinct sur les acteurs a marché car Rob semblait comprendre le personnage
WF : Nick tu penses que ça a été aussi simple.
NO : non je crois qu’Eric (...?) avait vu le film Twilight et ils ont pensé que Rob pouvait aussi faire ce film. Donc voilà comment ça s'est fait

retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Posté par elwin à 08:56 - ITV Presse - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire