17 mars 2010

Comment mettre un terme à la tension suscitée par une scène d'amour entre Rob et Emilie

PhotobucketComment mettre un terme à la tension suscitée par une scène d'amour entre Robert Pattinson et Emilie de Ravin
Il y a de bons réalisateurs et il y en des géniaux qui savent comment mettre un terme à une tension suscitée par une scène d'amour entre l'homme le plus désiré de l'univers et sa partenaire.

Emilie de Ravin a dit à PopEater qu'elle mettrait sans doute Allen Coulter dans la catégorie "super réalisateur". Il s'est assuré que tout allait bien entre les 2 acteurs... même si pour cela , il a utilisé des accessoires supplémentaires osés.

Première étape : faire en sorte de mettre à l'aise les 2 stars. Coulter a eu recours aux gros moyens pour s'assurer que les stars sachent qu'ils étaient seuls et en sécurité alors qu'ils étaient dans une position délicate. "Alan disait : 'ok, personne ne sera dans la pièce'" a dit de Ravin. "On sera très respectueux."

Deuxième étape : les faire rire avant de se mettre au travail "Allen nous a emmené dans la chambre et a dit 'Bon , je veux passer en revue diverses idées. Dites moi ce que vous en pensez'"a dit de Ravin. "Et nous sommes entrés et il avait étalé sur le lit des menottes, des fouets, des masques et d'autres choses au hasard" La blague a mis un terme à ce qui restait de tension. "C'était assez hilarant" dit de Ravin en riant. "Ca a détendu l'atmosphère. On a éclaté de rire."

Quand il a fallu tourner, elle était prête. "Avec ce genre de scène, vous vous mettez dans la peau de votre personnage," dit elle. Voilà une journée de travail. s
ource : popeater.com via spunk ransom

traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Posté par elwin à 08:29 - Articles de presse, web, itv, site - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire