10 mars 2010

Interview de Robert Pattinson pour The insider


Pourquoi avoir choisi ce personnage ?
Rob : J'ai lu ce script l'été après avoir tourné Twilight et je réfléchissais à ce que je voulais faire après. C'était avant que Twilight ne prenne cette ampleur. J'ai lu 50 scripts et celui ci est sorti du lot. Il semblait être différent avec une structure complétement différente. Il ne semblait pas artificiel. Dès la première ligne, j'ai ressenti ce lien. Et je pouvais entendre les voix de ce personnage. J'ai lu le script et je me suis dit c'est celui là. J'ai rencontré Allen, le réalisateur et Nick, le producteur et on était tous sur la même longueur d'onde. Ce fut donc un choix simple. Pierce sait ce qu'il fait, il a cette confiance en lui. Et c'est tellement différent de moi qui suis intimidé (rires). La 1ère fois qu'on est allé au restaurant, il y avait ces gens qui le regardaient et il est allé se présenter. Et après ça, plus personne ne regardait. C'était normal pour lui alors que moi je me planquais dans un coin.
Emilie : C'est le même préparation que pour n'importe quelle autre scène. Tout est naturel, organique, rien de quoi se sentir mal à l'aise et Allen nous a tous mis à l'aise.

Rob : Emilie est assez... Si l'autre personne est mal à l'aise... je m'inquiète toujours pour la fille. La nudité masculine a toujours été une blague pour moi (rires). C'est toujours flippant et je pense que ça l'est toujours plus pour les filles. Et Emilie était à l'aise. Donc ça vous rassure.

Emilie : J'ai vu New Moon, à l'avant première car Summit les soutenait mais je n'ai pas vu l'autre. C'est de la folie mais en même temps il y a tous ces fans. C'est toujours intéressant de voir ce qui passionne les gens.

traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Posté par elwin à 22:14 - ITV Presse - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • c'est cool merci pour les traductions bon boulot!!

    Posté par Tasmine, 12 mars 2010 à 12:07

Poster un commentaire