Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
10 mars 2010

Interview Rob pour San Diego 6


Il est connu en tant que Edward Cullen, le vampire, mais avec Remember Me il a prouvé qu'il pouvait être autre chose. Les adolescentes sont folles de lui et on a eu l'occasion de l'interviewer. Jetez un coup d'oeil.

KG : On a cette impression que vous ne pouvez pas faire en sorte que cette personne fasse ce que vous attendez d'elle. Peut être vous aime-t-il, mais c'est sa façon à lui de dire à quel point il vous aime. Etait ce comme ça avec votre père ?
R : Je me souviens que quand j'avais 16 ans, je réglais mon pas sur celui de mon père et ça me rendait fou. J'étais un peu étrange à 16 ans. Ca n'arrive plus mais ce qui est intéressant c'est cette rage qui se construit avec ce que vous devenez en tant que personne et, même si vous l'adorez, c'est une espèce d'identité que vous voulez absolument forger. Et ça vous rend fou car vous voulez rentrer dans la peau de quelqu'un d'autre. Vous ne pouvez pas être indépendant sur tous les points. Je pense que c'est un des choses que j'aime chez Tyler.

KG : Un autre point intéressant c'est de savoir quand vous avez décidé de poursuivre le métier d'acteur. Etait ce votre décision ?
RP : Mon père est très lié à cette décision (rires). C'est lui qui a eu cette idée au départ que je joue dans le théâtre près de chez moi. Il m'a dit que toutes les jeunes filles de mon âge y allaient. Et je crois aussi que c'est dû au fait que lui aussi voulait devenir acteur. A l'école, je ne m'y intéressais pas. Puis j'y suis allé et j'ai vraiment aimé ça. Un jour, j'ai senti que c'était vraiment pour moi. Mais au départ, je n'avais pas prévu de faire ça.

KG : La relation qu'il a avec Ally dans le film et le fait qu'elle le mette au défi. Qui dans votre vie vous a mis au défi ? vous a rendu plus mature et fait devenir la bonne personne?
RP : Je pense qu'en fait d'une certaine façon, c'est la célébrité. Toutes les choses sont difficiles maintenant que je suis célèbre et tout ce que j'ai fait dans ma vie est répertorié. Vous ne pouvez pas prendre une décision intelligente juste pour votre carrière. Mais en même temps, cela affecte votre vie. Je ne sais pas si ça vous rend mature mais ça affecte votre façon de penser ou d'être vu par les autres. Mais je pense aussi que ma famille et mes amis sont restés les mêmes. Et ce sont de super "régulateurs". Je veux toujours impressionner ma famille et intéresser mes amis donc c'est une aide.

Si vous voulez voir RM , il sort le 12 mars.

transcription par ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité