Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
10 mars 2010

Talking Pictures Interviews Rob at the 'Remember Me' Press Junket

Ca va ?
Rob : Oui j'ai un peu de mal à cause du décalage horaire mais j'ai cette tasse de café donc...

Vous venez d'où ? De Los Angeles ?
Rob : De Londres

Oh oui c'est un long voyage. Ce n'est pas comme dans un bus où vous pouvez vous allonger. J'ai donc vu Remember Me mais je dois vous dire que je me demandais avant si je devais ou non le voir. Et ce film est superbement bien fait.
Rob : Ah super. Ca va. Si vous m'aviez dit "Vous n'êtes pas bon" (rires)

(Le journaliste prétend que Rob lui donne une claque)
Quel travail magnifique, quelle belle histoire quelle belle imbrication d'histoires. Ce rôle que vous avez avec Pierce, je connais des gens qui vivent cette relation avec leur père et je pense que vous avez bien joué cette relation
Rob : Super !

Ca va avec votre personnage et sa relation avec Ally
Rob : Quand j'ai lu le script, pour moi cette relation était très naturelle. Il n'y avait pas de moment décisif où vous vous dites "j'ai rencontré cette fille et tout à changé". En fait vous vous rendez compte de ça de manière plus subtile. Il y a beaucoup de choses qui circulent sur internet, ne le lisez pas avant de voir le film.

Vous devez aimer ce film tel qu'il est
Rob : C'est étrange car quand vous regardez les extraits et uniquement ça, ce n'est pas le reflet de l'histoire et c'est ennuyeux car le film est un tout et pas ces petits morceaux mais je ne peux en dire plus. Vous faites plein de films.

Envisagez vous de passer derrière la caméra et devenir réalisateur ?
Rob : Oui j'aimerais bien. Mais réaliser implique de penser et parfois différer de votre pensée initiale. Mais plus vous faites de films plus vous vous rendez compte que c'est possible. Je m'implique de plus en plus. Oui j'aimerais être de l'autre côté de la caméra si je trouve un script des plus sympas.

Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.
Merci et à bientôt dans quelques semaines.

traduction: valériane pour rpattzrobertpattinson

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité