Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
10 mars 2010

The Daily 10 - Rob talks chaos during filming, love scenes

Retranscription

Hier nous étions à la projection de Remember Me, le nouveau film de Robert Pattinson. Il y a des scènes de sexe. Ca change de Twilight. Les enfants cachez vous les yeux. Vous avez tourné Twilight et ce film vous l'avez fait à New York dans les rues, vous avez dû ressentir les choses différemment sur le plateau ?

Rob : Je venais juste de finir New Moon et j'avais 2 mois avant de retourner à Vancouver pour tourner Eclipse. Je n'aurais donc pas pu trouver un lieu plus idéal pour tourner cet été que New York. Et ce qui était au départ le tournage d'un petit film est vite devenu de la folie. J'étais stupide aussi je venais de finir Twilight et je pensais que ce serait différent mais c'était marrant de voir que lorsqu'on a tourné à Central Park, 2000 personnes sont venues nous voir. On y a tourné cette petite scène près de la statue d'Alice au pays des merveilles. Il y avait cette énorme foule.

Emilie : C'était difficile car on essayait de régler la logistique. Même si vous ne regardiez pas, vous saviez qu'il y avait tous ces yeux qui vous scrutaient. C'était donc un défi car il fallait rester concentré. Les scènes de sexe ne sont jamais faciles à faire, c'est toujours maladroit.

Emilie : On a été béni avec Allen Coulter. C'est un réalisateur incroyable. Il se fiche de l'ambiance tant que l'intention est là. Il était déjà parti avant même qu'on dise quoique ce soit. Il y avait cette scène dans le lit et il avait posé dessus des menottes, un sèche-cheveux, un chapeau haut de forme, un masque.

Rob : Emilie a volé mon texte, c'est moi qui raconte ça dans mes interviews. (rires) Le réalisateur nous mettait à l'aise et nous disait "soyez en sécurité. Personne n'est sur le plateau". Et c'est comme ça qu'on est plus inventif. Je pense que le plus embarrassant, c'est quand vous sortez de votre loge avec votre peignoir et vous avez ce cache sexe et je me disais "J'ai la moitié d'un soutien gorge sur mes parties intimes" (rires)

retranscription par ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité