Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
10 mars 2010

Interview "Press Junket" pour Associated Press

Retranscription

Vous vous êtes senti proche de ce personnage ?
R : Oui dès que j'ai lu le script car j'ai vu qu'il ne correspondait pas à une catégorie. Il n'est pas le personnage qu'on croit qu'il est au début du film.

Vous êtes producteur éxécutif sur ce film ?
R: oui j'ai voulu aider Nick et Allen à la fin du tournage car je voulais qu'on ait la promotion nécessaire et que ça n'ait pas l'étiquette "romance pour adolescents" et je ne voulais pas que les gens se méprennent et se disent "mais ce n'est pas un film pour adolescent". Je ne voulais pas que ça arrive car mon nom est associé à ce projet. Je voulais qu'il sort écrit en petit.

C'est quoi cette histoire de cache sexe ?
R : (rires) Quel expérience en avez vous tirée ? R : Je ne peux pas vous parler des caches sexe en général mais le mien était fait avec la moitié d'un soutien gorge. Il y avait un collant dessus et j'ai mis 35 minutes à comprendre comment le mettre. On devient tellement obsédé dès que la nudité est là et vous vous dites qu'il vous faut absolument mettre ça. C'est vraiment important. Mais une fois que vous êtes nu face aux gens vous vous fichez du reste. C'est assez délibéré.

Donc pas de cache sexe finalement ?
R : Oui mais ce sera toujours mon point faible. Waouh. Ca à l'air minable de dire ça. (rires)

retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité