Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
10 mars 2010

Interview de Robert Pattinson pour jakethemovieguy

Transcription

On m'a donc demandé après les ITW que j'ai fait pour Twilight de ne pas poser de questions personnelles. Rob: oui s'il vous plait ne le faites pas. Votre personnage a 22 ans, j'ai 22 ans et vous n'êtes pas si éloigné que ça de vos 22 ans.

Est ce difficile de gérer ce qui se passe à l'écran et hors caméra tout en gérant tout ce qui vous arrive?
Rob: Oui je pensais que le film serait une thérapie ( rires) Il y avait 10 personnes autour de vous discutant de la maturité . On me disait qu'est ce qu'il pense là et je leur disais vous voulez dire " qu'est ce que je pense? " (rires) Mais ça m'a aidé car c'est comme passer de l'adolescent à l'homme. C'était plus facile pour moi. Je choisis toujours des films où je peux faire un parallèle avec ce que je vis dans ma vie. Il y a un choix dans ce film : soit il reste dans sa bulle soit il en sort et prend des risques.

Avez vous dû faire ça dans votre vie?
Rob : oui même si je ne pense pas qu'on puisse faire un choix définitif et tranché. En fait tyler accepte sa vie telle qu'elle est. Au début il ne vit pas: tout est compliqué , tout a une profondeur. Rien de ce qu'il ne ressent est bien. A la fin il accepte enfin sa vie telle qu'elle est. Et c'est un bon choix.

Vous êtes très dur envers vous même quand il s'agit de votre travail. Quand êtes vous satisfait de votre boulot?
Rob: Je ne sais pas . Quand vous tournez un rien vous touche. Vous ne vous dites pas que vous n'avez pas assez travaillé ou fait de recherches. Une fois que c'est fait , vous ne pouvez rien faire mais quand vous tournez et que vous n'avez pas préparé des petites choses alors là vous n'êtes pas content de vous même.

Enfin Rob semble demander à Jake d'ou vient sa veste.

Transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité