Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
10 mars 2010

Robert Pattinson dans l'émission The Early Show - Vidéo


Robert Pattinson Interview The Early Show
envoyé par twilightbritneyfan. - Regardez des web séries et des films.

Nul autre acteur n'est plus connu pour le moment que Robert Pattinson. Les 2 premiers épisodes de la saga Twilight ont déjà rapporté un milliard de dollars. Il revient dans un nouveau film, différent avec une histoire différente, aux côtés de la star de Lost pour Remember Me. Et Robert Pattinson est à nos côtés ce matin.

Bonjour
Rob : Bonjour

Vous avez tourné ce film pendant votre pause de 2 mois entre les films de la saga. De tous les projets que vous avez choisis, non seulement en tant que star mais aussi producteur éxecutif, pourquoi Remember Me ?
Rob : Je l'ai lu à un moment où je lisais des tas de scripts après avoir fini le tournage de Twilight. Et je me suis dit... c'est un de ces scripts que vous ne pensez pas voir un jour. Il est différent et il est difficile de le cataloguer.

Dans quelle catégorie le mettriez vous ?

Rob : (rires) Je ne sais pas. Après l'avoir vu une première fois la nuit dernière, ce film ressemble, je ne sais pas si vous avez vu "Ordinary People". J'ai l'impression que c'est un film fait à la fin des années 70. Il est romantique mais à cette époque les drames romantiques avaient plus de profondeur que maintenant. Il n'y avait pas de héros, aujourd'hui tout le monde est gentil. Personne n'est... c'est une bonne famille qui essaie de faire face à un moment difficile.

Je pense que "profondeur" est le bon mot car en vous voyant, j'ai été si impressionné. J'ai été frappée par votre profondeur et votre émotion ainsi que le conflit de votre rôle. Pierce Brosnan est remarquable dans ce film. Il incarne votre père très distant. Et nous avons un clip illustrant votre relation conflictuelle.
Vous êtes très impressionnant. Quelle la chose la plus étrange dû à votre célébrité ?
Rob : Le fait d'être entouré par cette hystérie alors que vous pensez à ce que vous devez faire ou dire. J'espère pouvoir regarder en arrière et avoir de bons souvenirs de ces moments complétement surréalistes de ma vie.

Et les tabloids. Quelle est la chose la plus étrange que vous ayez lu ?

Je parle toujours de cela mais je pense que c'est l'histoire publiée par ce magazine australien qui disait que j'étais enceinte et que je le cachais aux gens (rires).

Vous plaisantez ?

Rob: Non c'est vrai . C'était absolument surprenant. Et il y a eu ce gros scandale car il disait que je tentais de le cacher.

Parlons du prochain film de la saga Twilight : Eclipse qui sort en Juin. Etes vous prêt à vivre de nouveau cette folie ?
Rob : Oui mais je n'ai rien vu du film à part le trailer car il est juste avant Remember Me. C'est tout. Ce sera un film plus d'action.

Quel est votre prochain film ?
Rob : Je suis en train de tourner Bel Ami. C'est un roman de Guy de Maupassant qui se déroule dans les années 1819. C'est sur un journaliste français qui couchent avec des femmes pour grimper l'échelle sociale.

Vous ne faites pas ça dans votre vie, ce serait horrible.
Rob : Je suis au côtés de Christina Ricci et Kristin Scott Thomas et je me dis "Oh mon dieu" (rires)

Vous avez une vie difficile. Merci et félicitations à vous et surtout pour ce film où vous êtes fantastique.
Rob : Merci.

transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité