Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
10 mars 2010

Interview E!Online à l'avant première Remember Me

Parlez nous de votre alchimie avec Emily et dites nous pourquoi les fans de Twilight vont vous voir autrement dans ce film ?
Robert Pattinson : C'est complétement différent de par les personnages car Edward est une marque déposée qui se contrôle constamment tandis que Tyler est tellement plus simple donc leurs relations amoureuses sont différentes. Mais en même temps il y a aussi beaucoup de tension et d'énergie.

Vous avez une relation particulière avec Rob. Que peut on attendre de ce film ?
Emilie de Ravin : Il est surprenant dans ce film et son personnage a des qualités très subtiles.

Les fans de Twilight créent déjà des pages sur internet sur son personnage. Selon vous comment vont elles réagir en voyant Rob dans Remember Me ?

Allan Coulter : J'espère qu'elles seront surprises car c'est un rôle différent de ce qu'il a déjà fait de Twilight. Elles devront accepter qu'il soit différent de ce qu'elles ont vu de lui dans le passé. J'espère qu'elles aimeront. C'est un film très très sérieux, très adultes donc il faudra qu'elles se préparent à ça.
Pierce Brosnan : Il a la tête sur les épaules et il est producteur exécutif donc il a compris le tourbillon de la vie. Donc il réussira.

J'ai dit à mes amis qu'il fallait sortir les mouchoirs pour voir ce film. Avez vous pleuré ?

Rob : Je n'arrêtais pas de pleurer la semaine dernière et je ne savais pas pourquoi. Je pleurais face aux pubs. Je pleurais sans aucune raison apparente.

source : Eonline.com via spunk-ransom.com

traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité