Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
10 mars 2010

Interviews avant première Remember Me pour Popsugar et Fox 5

L'apparition de Kristen à l'avant première a remis le feu aux poudres concernant les rumeurs du couple RobSten. En effet sa présence a surpris tout le monde car elle n'a aucun lien avec le film, elle était donc juste là pour soutenir Rob. Rob parle du fait qu'il a adoré le script et travailler sur ce film et de ce fait, il a été très concentré. Emilie fait les louanges de Rob C'est un mec super, rigolo et adorable".

Le nouveau film de Rob est Remember et ses fans sont "robsessed". Peu importe où il va, les caméras sont là et les filles hurlent. A l'avant première, il a donné à ses fans ce qu'elles voulaient : une rencontre.

La fan dit qu'elle est là depuis hier minuit. Rob redit que les fans ne sont pas nocifs seuls les paparazzi ssont ennuyeux. Ils connaissent les lois à New York et ils disaient " Je peux m'asseoir ici". Et je me disais "Si seulement je n'étais pas célèbre, je pourrais les...".

Allen Coulter a révélé avoir choisi Rob avant que Twilight ne sorte. Il s'est ensuite rendu compte qu'il était devenu une énorme star.

Allen : "On ne savait pas. On a engagé Rob avant tout ça".

Ensuite la journaliste parle de l'histoire.

Emilie : C'était facile et Allen est un réalisateur incroyable, il mettait tout le monde à l'aise.

J : le film se termine par un grand rebondissement, qui vous hante, surtout pour les New Yorkais

Rob : J'ai lu le script puis je l'ai relu et on sait donc ensuite qu'il y a cette ombre sur l'histoire. Pierce : il a réussi à sortir de son carcan Twilight, il n'est plus juste ce vampire. Ce film montrera au gens qu'il sait faire autre chose.

Interview des fans.
La 1ère dit qu'il ne doit pas la mordre mais juste l'épouser.
Le 2ème dit qu'il aime autant Rob que les filles.

La journaliste dit enfin qu'il y a beaucoup de baisers dans le film et rappelle que le film est PG13 .

La surprise de ce soir vient de Kristen qui vient juste de passer et les fans de Rob crient "Rob , Remember me" (ne m'oublie pas).

via pattinson life
retranscription : ptiteaurel pour rpattrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité