03 mars 2010

Les stars fêtent Remember Me - Article MTV.com

PhotobucketNEW YORK - Les montagnes de neige qui s'entassaient sur les trottoirs ne pouvaient pas tenir les fans de Robert Pattinson en échec lundi soir (1er Mars) lors du tapis rouge pour la première de son drame romantique, "Remember Me". La foule hurlante, qui s'était massée de bonne heure, a été récompensée quand RPattz est venu saluer tous ceux qui attendaient pour l'apercevoir.

A l'intérieur de la tente de presse improvisée au Paris Theater dans le quartier Midtown, l'énergie n'était pas moins sauvage, les cris des gens qui attendaient pour parler avec Pattinson n'étaient pas moins strident. Mais la super star, âgée de 23 ans, fatiguée mais amusée comme jamais par le vacarme, prenait les choses calmement. Alors que MTV News bavardait avec sa partenaire Emilie de Ravin, Pattinson se pencha et cria : "Emilie! Emilie! Quelle est la chose la plus fascinante à mon sujet ? Dis le !"

C'était ce genre de soirée où toutes les personnes impliquées dans "Remember Me" devaient faire face à la réalité bruyante de ce que cela signifie d'avoir un vampire de "Twilight" dans son casting. De Ravin et Pierce Brosnan et Chris Cooper ont expliqué comment ce rôle - dans lequel RPattz joue un jeune homme rebelle, qui tombe amoureux d'une belle jeune fille fille (de Ravin) - représente une évolution profonde pour Pattinson en tant qu'acteur.

"Cela implique de la maturité", a dit M. Cooper au sujet de la star. "Robert a eu une grosse influence en tant que producteur exécutif dans ce film. Cela me dit qu'il va se diversifier dans d'autres domaines que le métier d'acteur.Il a déjà beaucoup de choses à gérer déjà, mais il a été capable d'y faire face magnifiquement.

" De Ravin, qui avait parlé précédemment à MTV News de sa connexion instantanée avec Pattinson, a continué à s'extasier sur ses compétences face à la caméra. "Il est incroyable, dit-elle. "Il est fascinant à regarder parce qu'il est très naturellement subtil et intéressant."

Alors que les cris des spectateurs augmentaient alors que Pattinson allait saluer ses fans, Brosnan ne peut que prendre du recul et regarder avec fierté. "C'est sa soirée", dit-il. "Je pense que ce film pour lui est très important en tant que jeune acteur qui s'est retrouvé sous le devant la scène et sous le feux des projecteurs et de la gloire. Il est producteur exécutif sur ce film, donc il s'est lui-même engagé à faire quelque chose de bien. "

Source : mtv.com
traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com  

Posté par elwin à 00:03 - Articles de presse, web, itv, site - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire