Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
1 mars 2010

ITV Rob sur le set de Remember Me

(Transcription on the set, interview)

Son personnage
Il est un jeune homme qui est un peu perdu. Ses parents sont riches. Il est droit. Il ne pense pas trouver quelqu'un comme lui. Il rencontre cette fille qui lui montre comment vivre. Il est un peu immature.

L'histoire
Ca parle de plein de choses, des gens et de leur façon de gérer le chagrin et en quoi cela affecte la famille. Au centre du film , il y a aussi la relation entre Tyler et Ally. Ce n'est pas juste être attiré l'un par l'autre mais c'est aussi se connaitre. Et trouver cette personne. Ce qui est agréable dans cette relation... je ne sais même pas comment la résumer. C'est compliqué. C'est un drame familial.

Le tournage
C'était sympa, ça s'est déroulé juste après New Moon. Mais je discutais avec Nick, Allen et Jenny Lummet depuis un moment du script donc j'étais super prêt quand je suis arrivé. C'est différent de Twilight car là il y avait beaucoup de gens qui nous regardaient. Ils attendaient un spectacle. Ca a été marrant de jouer un mec normal. Je n'avais jamais joué ça et Tyler est un mec.

Les scènes les plus difficiles

Celles où il y avait de l'émotion mais il n'y rien de grave, personne n'est tué devant vos yeux. Mais il y a ces moments d'hystérie comme celui où je fais face à mon père. Il en a marre de cette rage en lui. Donc dans cette scène avec Charles, c'est comme quand on est jeune et on se dispute avec son père. Vous êtes hystérique, incontrôlable et vous ne savez même plus de quoi vous parlez. Mais en même temps, vous vous sentez vidé car vous avez l'impression que vous n'avez pas de valeur. Vous êtes furieux mais rien ne bouge. Donc c'est difficile d'avoir le bon ton.

Tate Ellington
Il est génial, il est à l'opposé de son personnage. Au départ, ce devait être un gros mec mais Tate est l'opposé. On l'aime dès qu'on le voit. Dans le film, il est sympa. Le 1er jour, c'est avec lui que j'ai fait ma 1ère scène. Pendant les répétitions, on passait vraiment pour des amis.

Le réalisateur : Allen Coulter

On a improvisé et le film est ce qu'on voulait faire. Il est très ouvert. Ce qui est génial car la majorité du temps je ne savais pas ce que je faisais. Tout a bien fonctionné et quand on était en pré production, on était sur la même longueur d'onde. Le producteur Nick Osborne Il est génial. Il s'excusait toujours pour un rien et c'est surprenant.

Ce qui lui a plu dans ce projet

Une petite partie du script et la façon dont parle Tyler. Le rythme du dialogue semblait si simple. Et j'ai ressenti une connexion tout de suite. Je savais quoi faire avec.

Le tournage à NY

Je n'avais jamais passé autant de tant à NY et ça a été intéressant. C'est génial de tourner sur un vrai lieu. C'est sympa car vous êtes inspiré par ce que vous voyez dans la rue. La foule a aussi ajouté une intensité. (rires)

transcription ptiteaurel, rpattzrobertpattionson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité