Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
1 mars 2010

Vidéos de l'interview de Robert Pattinson au Today Show


Robert Pattinson de Twilight a déjà une légion de fans à ses pieds et il pourrait en avoir plus grâce à son prochain film Remember Me dans lequel il incarne le rebelle Tyler.

Hé Rob, bonjour et ravi de vous revoir. Vous êtes donc ici pour parler d'autre chose, enfin pour une courte période, que de votre rôle de vampire. Est ce rafraichissant pour vous ou avez vous l'impression de vous promener sans filet de protection ?

Rob : Non, c'est bien de mettre de côté les questions concernant Twilight. C'est facile. Je venais ici puis je suis allé dehors et on m'a demandé des nouvelles de Bella.

Et vous n'en aviez aucune idée. Parlons de Tyler. Le décrivez vous comme perdu ou rebelle ? Que doit on savoir sur lui ?

Rob : Je ne sais pa . En fait, je pense qu'il fait partie de cette longue lignée de jeunes hommes qui ont du caractère. Le script était très réaliste. Il a un peu des airs du personnage de "La fureur de vivre"

Le film se déroule ici à NY en 2001. Ce gars vient juste de vivre une tragédie. Etait ce important pour vous de faire ce film à un moment si important dans l'histoire des Etats-Unis

Rob : Oui quand j'ai lu le script. On sentait cette influence. Je ne le ressentais pas comme un film et je ne sais pas pourquoi. Il me semblait qu'il y avait une raison de le faire, pas seulement histoire de dire on fait un film. On avait l'impression qu'il n'avait pas été écrit pour être filmé. Je ne sais pas . Il y avait un truc spécial. Et je pensais que chaque partie a aidé à construire ce film tel qu'il est.

Le résumé de ce film est connu de tous. C'est l'histoire de ce jeune homme. Pierce Brosnan est venu dans notre émission et je lui ai posé des questions sur ses co stars et je lui demandé de qu'il pensait de votre situation. Il a fait de nombreux compliments à votre égard. Il a dit " Après avoir passé autant de temps avec lui, je peux dire qu'il représente la grâce sous pression". Est ce naturel pour vous ou avez vous dû faire des ajustements face à ce niveau de célébrité ?

Rob : je pense que vous tentez de limiter le temps où vous devez y faire face.

Comment faites vous ?

Rob : Je me suis un peu caché (rires)

Mais cela est en fait la rançon de la gloire ?

Rob : Oui mais il a des avantages incroyables. J'ai pu faire des films comme celui ci. Car sans Twilight , le film n'aura pas vu le jour et quand j'ai lu le script, je me suis dit "Il faut que ce film soit réalisé". Une fois que le script a été finalisé, de nombreux acteurs voulaient jouer dedans.

Je suis ravi que vous mentionnez Twilight car les fans de Twilight ont baptisé le week end de la sortie de Remember Me "Remember Me Saturday" et ils se regroupent pour vous et pour aller voir ce film. Quand vous produisez ce film ou que vous jouez dans un film, c'est la poule aux oeufs d'or.

Rob : J'espère bien ( rires)

On verra bien ce qui se passe. Donc vous nous parlez de Remember Me mais en juin sort le 3ème volet de la saga Twilight. L'avez vous vu ? L'avez vous tourné en même temps que New Moon ?

Rob : J'ai tourné Remember me entre les 2 épisodes.

Comment est Eclipse?

Rob : Je ne l'ai pas encore vu. J'ai juste vu le trailer hier car il sera diffusé avant Remember Me. Ca fait bizarre à dire.

Il va falloir vous y habituer. Après la promotion d'Eclipse, allez vous oublier le mot vampire pour un moment ou alors envisagez vous de replonger dans cette saga ?

Rob : Je ne sais pas , je n'ai rien contre les vampires. Les gens me posent des questions sur Breaking Dawn ? Se fera t il en 1 ou 2 parties ? Je ne sais pas, peu importe s'il y a deux parties. Les gens aiment cette histoire donc oui je pourrais le faire plus longtemps tant que j'ai l'air d'avoir 17 ans.

Il y a une interview de vous dans le magazine DETAILS, qui a attiré l'attention par son côté controversé car vous avez posé avec de nombreuses femmes nues. Je n'ai pas de question particulière à ce sujet.

Rob : (rires)

Vous avez juste posé avec des femmes nues. Est ce que vous ne vous dites pas qu'avec toutes les photos et les interviews que vous faites, il est inévitable que certaines soient sujets à controverse.

Rob : Oui je pense que c'est inévitable. Si je ne devais pas faire d'interview, je le ferais volontiers (rires). Personne n'est intéressant en particulier et si vous ne faites que parler de vous ou vous plaindre, les gens se lassent. Le truc avec les femmes nues, c'est que j'ai proposé de faire un shooting où moi même je serais nu, mais personne n'en a voulu et quand ils m'ont vu nu, ils ont dit " Ok on oublie"

Remember Me sort vendredi 12 mars. Merci beaucoup Robert Pattinson.

Transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité