Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
1 mars 2010

Interview pour Access Hollywood (vidéos)

Avez vous ressenti une pression quelconque car vous faites partie de la saga Twilight et les gens vous jugent sur ça?
Rob: Oui c'est marrant car comme je fais partie de Twilight , on me juge toujours à partir de ça. C'est étrange de constater que les gens ne voient pas ça comme un film à part entière. Mais en même temps sans Twilight , je ne pense pas que ce film se serait fait. Ce fut assez difficile de retomber dans un genre assez typique. Donc on a forcément un prix à payer pour faire ce qu'on veut faire. J'espère juste que ce film ne soit pas éclipsée par Twilight Dans ce film , on parle de la confiance en soi et Tyler a bien conscience de ce qu'il est . Chacune de ces paroles n'est pas ce qu'il devrait dire mais en même temps il veut mettre un terme à la confiance absolue que son père a .

Charles semble être l'homme parfait que rien ne peut ébranler et c'est pour ça que Tyler s'en prend à lui. Il ne peut s'en prendre à sa mère car elle est déjà anéantie Charles a le don de rendre les choses moins graves; plus faciles. La première fois que je l'ai rencontré nous dinions dans un restaurant et les gens nous regardait. C'est comme une idole. Il avait un de ces regards , on aurait dit un tueur/ Mais il a une telle confiance en lui . Les gens venaient le voir . Ils discutaient et je me disais mais que fait il?

Parlez nous du tournage fou avec les fans , les paparazzis , on a même dit que vous aviez été fauché par un taxi.
Concernant cette rumeur , il était 5h30 du matin et je traversais la route pour me rendre sur le tournage et il y avait un paparazzi (rires) qui tentait de comprendre comment utiliser son appareil photo. Il voulait prendre une photo et tandis que je traversais, le taxi a effleuré légèrement ma jambe et la mec a dit «  oh putain j'arrive pas à prendre une photo » et c'est tout . Mais on a passé cette histoire sur CNN et ma mère m'a appelé en pleurs «  tu as été fauché par un taxi » et je me demandais de quoi elle parlait et depuis les gens ne cessent de m'en parler . ( rires) . Je pense que c'est une bonne histoire.

Qu'en est il de cette histoire qui a fait le tour du monde disant que vous étiez allergique aux vagins.
C'était une blague et je me suis dit ne fais plus de blague dans tes interviews. C'était rigolo car je voulais juste montrer qu'il ne fallait pas être offensé par les photos. J'ai donc voulais faire une blague dans mes réponses et voilà ce que ça a donné.

via robert pattinson life

Transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité