Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
1 mars 2010

Critique de Collider et Twitter du press junket du 28.02.2010

PhotobucketAlors que le nouveau film de Robert Pattinson Remember Me s'apprête à sortir le 12 mars, nous vous offrons 8 extraits du film. Si vous êtes du genre à aimer regarder autant de vidéos que possible avant qu'un film sorte, vous allez adorer ces clips. Ceci dit, je pense qu'il est toujours mieux d'en connaître le moins possible sur les films, donc si vous ne pouvez résister à l'envie, évitez de les regarder. Je voulais juste vous en donner la possibilité. Un embargo m'empêche d'en dire trop sur Remember Me mais je pense que je peux juste vous dire que j'ai vraiment apprécié le film. J'y suis allé sans rien savoir à propos de l'histoire excepté qui jouait dedans et le film m'a vraiment étonné et m'a touché de beaucoup de manières. La seule chose sur laquelle je veux vraiment insister auprès de vous tous c'est d'éviter de lire toute critique et spoiler. Si vous en savez trop, les retournements de situation n'auront pas le même impact sur vous. Je ne connaissais rien à l'avance et je suis heureux d'avoir eu cette expérience.

source : Collider.com

De @iamBenLyons - yeah I have interviewed him many times over the years...
nice dude and seems to handle the "crazy" part of his job just fine...
- Rob told me if he could visit any country in the world that he hasn't been to, it would be Fiji
...and that he reads his fan mail!

- Oui, je l'ai interviewé bien des fois au cours des années ... un gars agréable et il semble gérer le côté «fou» de son travail correctement ...
- Rob m'a dit que s'il pouvait visiter les pays du monde dans lesquels il n'est pas allé, ce serait Fidji
... et qu'il lit son courrier des fans

De @andreamineocnn -
R #Patz just walked by his hair was sticking straight up - looked good -
Just out R#Patz so sweet says he hasn't seen any of 'Eclipse' but will be different b/c of director
- R #Patz says there are places he can go to sort of hide. Says he's happy less stress this year
- R #Patz was wearing a white T & jeans kept running his hands thru his hair it would stick up very cute
- asked R #Patz : tell me something about yourself that fans don't know He couldn't.
- #Patz says really doesn't watch his own work only watched F Moon b/c he wasn't in it alot - Before intvu
#Patz asked me how I was dealing with all the New York snow. Sweet
- RPatz est arrivé le cheveu en bataille. Il a l'air d'aller bien
- RPatz, tellement adorable, a dit qu'il n'a pas du tout vu Eclipse, mais que sera différent à cause du changement de réalisateur
- RPatz dit qu'il y a des endroits où il peut aller en s'organisant pour se cacher. Il dit qu'il est heureux et a moins de stress cette année
- RPatz portait un polo blanc et un jean, il n'arrête pas de tripoter ses cheveux. très mignon
- Question à RPatz: dites-moi quelque chose sur vous que les fans ne savent pas. Il ne peut pas.
- Patz dit ne pas regarder vraiment son propre travail. Il a regardé New Moon car il n'est pas beaucoup dans le film.
- Avant l'interview Patz m'a demandé comment je me débrouillais avec toute la neige qu'il y a à New York. Adorable

De @stayfabulous
- Robert was wearing a white t-shirt, jeans ,his hair was perfectly tousled and he kept running his hands thru it during the interview..lovely
- When I asked Robert Pattinson about doing double duty as star and exec producer of #RememberMe & if he's a "good boss". He said...
- He laughed (adorable) ran fingers thru his hair (dreamy) and said...
"He didn't fancy himself a proper boss".still laughing (still adorable)

- Robert portait un t-shirt blanc, un jean, ses cheveux étaient parfaitement ébouriffés et il passait ses mains dedans lors de l'entretien .. charmant
- Lorsque j'ai demandé à Robert Pattinson ce que cela faisait d'être star du film et producteur exécutif de Remember Me et s'il était un bon patron. Il a dit ...
- Il a ri (adorable) en passant ses doigts dans ses cheveux (rêveur) et dit ...
"qu'il n'aurait pas envie d'être son propre patron" en riant encore (toujours adorable)

De @SharonFJohnson
- I'm about to interview Robert Pattinson for "Remember Me." I don't think we will chat about Kristen Stewart. None of my business.
- I just intv'd Robert Pattinson 4 "Remember Me." He's a fantastic intv. Once he knew I cared about the film he gave me all needed. Nice guy!
- He is very real, smart and yes handsome.
- Laid back but inquisitve & thoughtful

- Je suis sur le point d'interviewer Robert Pattinson pour Remember Me. Je ne pense pas que nous allons discuter de Kristen Stewart. Ce ne sont pas mes affaires.
- Je viens d'interviewer Robert Pattinson pour "Remember Me." C'était une interview fantastique. Une fois qu'il a su que je m'intéressais au film, il m'a dit tout ce dont j'avais besoin. Un garçon charmant !
- Il est très authentique, intelligent et oui beau.
- Décontracté mais curieux et réfléchi.

@kelligillespie : Robert Pattinson charming as ever & candid about family, fame & acting.
More from interview & video in coming week "Remember Me" filmmakers say hundreds of fans watching rpattz make movie were more respectful than paparazzi!

- Robert Pattinson charmant comme toujours et franc. Sur la famille, la célébrité et le métier d'acteur. Plus d'infos à venir sur l'entretien et vidéo l'entrevue et vidéo dans le courant de la semaine.
- Les réalisateurs de "Remember Me" ont dit que les centaines de fans qui regardaient RPattz sur le tournage étaient plus respectueux que les paparazzis !

@andreamineocnn :
#Patz stood up to shake my hand when I walked in the room to interview him. This rarely happens. R. #Patz .'I don't ever want to have my public persona over-riding the actual work that I'm doing.'
Patz s'est levé pour me serrer la main quand je suis entrée dans la salle pour notre entretien. Cela arrive rarement.
RPatz : "Je ne veux plus que mon personnage public prenne le pas sur le travail que je fais."

@HotTopicsTV : Rob was super nice as expected... Although it looked like he hasn't washed his hair in days.
Haha here's something you may not know.
He said he prob won't be making a record anytime soon while he's doing movies

Rob était super beau comme prévu ...
Même s'il semble ne pas s'être lavé les cheveux depuis plusieurs jours..
Haha Voici quelque chose que vous ne savez peut être pas. Il a dit qu'il ne fera probablement pas de disque tant qu'il fera des films.

@ga_brielle : He is adorable.
Also incredibly charming! Rob smelled amazing. lol the BO rumors are false.
Fave Rob moment: He said he did New York accent research for RM by going to local bars. Had the entire room cracking up..including him!
Rob was very charming and hilarious.

Il est adorable et aussi incroyablement charmant! Rob sentait incroyablement bon. lol les rumeurs sont fausses.
Son moment préféré : Il a dit qu'il a trouvé son accent new yorkais lors de ses recherches pour Remember Me en fréquentant des bars du coin. Toute la salle se tordait de rire... y compris lui !
Rob était vraiment charmant et hilarant.

traduction: Valériane pour RPattzRobertPattinson

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité