25 février 2010

Interview de Robert Pattinson pour The Advertiser

Photobucket

Traduction

La co-vedette australienne de Robert Pattinson dans "Remember Me", Emilie de Ravie, a eu juste 4 jours pour adopter l'accent d'une étudiante du Queen"s à New York. "Nous sommes allés un peu dans le Queen's et avons essayé de chopper le truc" dit Pattinson. "Ce n'est rien comparé à son accent australien. Son accent australien, je ne peux même pas le décrire, c'est juste rauque... c'est le plus australien de toutes les personnes que j'ai pu rencontrer" Le film raconte l'histoire de deux amoureux dont la nouvelle relation est menacée par des drames familiaux.

L'actrice de Melbourne, de Ravin âgée de 28 ans, star de la série tv à succès "Lost", a été castée pour Remember Me en raison de l'alchimie instantanée avec Pattinson.

"J'ai fait des lectures avec une tonne de filles pour le rôle et regardé une cargaison de cassettes vidéos d'audition. Elle était la dernière personne à être auditionnée" dit Pattinson. "C'est trop marrant, le scénario a été écrit pour une fille hispanique originaire du Bronx et elle est le total opposé. Mais elle a eu le rôle, dès qu'elle est entrée dans la pièce". "Elle avait du cran et elle avait une attitude pure et dure".

Pattinon a un autre lien avec l'Australie au travers de Kristen Stewart, 19 ans, qui joue sa petite amie Bella dans Twilight et qui est supposée être, selon les rumeurs, l'élue de son coeur hors écran. "J'ai parlé avec sa maman de l'Australie, Sa maman est vraiment, vraiment passionnée par l'Australie" dit Pattinson.

source : pattinsonlife

traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com

Posté par elwin à 17:55 - Articles de presse, web, itv, site - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire