15 février 2010

Transcript entier article Vogue Magazine

Photobucket

Le phénomène de Twilight, Robert Pattinson et la Lost Emilie de Ravin abandonnent leurs crocs et leur  crainte pour une  nouvelle histoire d'amour.
Par John Powers. Photographié par Norman Jean Roy.

Demandez à Robert Pattinson et Emilie de Ravin comment était le tournage de leur nouveau film, Remember Me, et ils commencent à parler instantanément de la foule des fans et des paparazzi de Twilight arrivistes qui se pressaient autour d'eux alors qu'ils filmaient dans les rues de New York.

"Ce fût l'expérience la plus ridicule", dit Pattinson, esquissant un  sourire, doux et timide que ces foules espérait voir. "Vous essayez de rester dans votre  personnage et  vous essayez de marcher dans la rue, mais tous ces gens sont là  pour vous rappeler que vous n'êtes ce personnage".

"Une bête de cirque", dit  de Ravin, et tout les deux éclatent de rire.

Bien que ce duo pourrait difficilement être plus différents avec  de Ravin, 28 ans, qui bénéficie d'une confiance physique facile grâce à son passé de ballerine , tandis que le jeune de 23 ans Pattinson est d'autant plus effacé et perplexe, leur rapport sans effort est le point d'ancrage émotionnel de Remember Me . La star  Pattinson est  Tyler Hawkins, un aliéné et confus jeune homme d'une riche famille-"Ce n'est  pas trop le rebel sans cause", plaisante t'il -qui s'implique dans une relation avec Ally (de Ravin), la fille d'un policier qui l'a arrêté après une bagarre de rue . Là où Twilight le traite comme un objet de désir, un rôle qui exige beaucoup tant physiquement que dans la manière de jouer , ce personnage dramatique  fait ressortir sa performance la plus émotionnellement complexe jusqu'à présent. La rage de Tyler face à son père absent , Charles (interprété par Pierce Brosnan), ou dans sa façon de charmer Ally , il a une touche comique étonnamment habile; Pattinson est maintenant celui qui doit courir après la fille.

"Rob et Emilie sont des acteurs doués qui se sont vraiment appréciés l'un l'autre", dit le réalisateur de Remember Me , Allen Coulter. "Et le film les révèle dans une toute nouvelle facette."

Qui est précisément ce que tous les deux voulaient en montrant  ce qu'ils peuvent faire en dehors des succès Twilight, et Lost.

Remember Me révèle  la percée sur grand écran pour de Ravin, une Australienne qui est  toujours  mieux connue en tant que Claire, la jeune maman sur Lost, un rôle qui était souvent peu exigeant. "Je tenais toujours le bébé dans chaque scène"dit-elle, «alors que tout le monde s'en allait tirer sur les gens." Ici, elle se jette dans les passions conflictuelles d'Ally, une jeune femme qui, désireuse d'échapper à un père qui l'adore , mais qui la surprotège.

Pour sa part, RPattz (comme l'appellent ses fans ados) est impatient de commencer à jouer des êtres humains compliqués  et non pas seulement des beaux gosses  vampires. Non pas qu'il n'aime pas être  Edward Cullen ou qu'il ne se sente pas fidèle à ses fans, mais il n'a toujours pas compris comment faire face au fait d'être une icône internationale à une époque où il semble impossible d'échapper à l'attention du public.

"Tout le monde sait où tout le monde est, dit-il. "La chose Twitter est incroyable. Je suis sorti plusieurs  fois avec Pierce. Il est tout à fait reconnaissable, et il ne fait aucun effort pour se cacher . Certaines personnes nous ont regardé dans le restaurant, et il allait les saluer  . Et ça fonctionne. Il dissipe toute l'attention. "

Donc, Pattinson vous utilisez ce truc?

"Moi? dit-il, en secouant ses célèbres cheveux ébouriffés, "je rampe tout juste sous la table".

source:Vogue

Traduit et posté par Elwin pour Twilighters France

Posté par elwin à 23:21 - Articles de presse, web, itv, site - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire