Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
10 février 2010

ITV D'ET Online

"-Hey ET C'est Robert Pattinson

-Et Emilie DE Ravin pour Remember Me
-Ma 1ère impression sur Emilie, je tournais la fin d'un des films "Twilight", "New Moon" ,' en Italie et nous étions en plein casting de Remember Me . Allen le réalisateur m'a dit "Je crois avoir trouvé cette fille et je pense que tu vas la trouver très  intéressante" et il m'a donc envoyé un e-mail avec sa cassette d'audition. Ma connexion internet était si lente donc je n'ai pu avoir que le début, et on la voyait se planter pendant environ 35 secondes. Elle était vraiment drôle, tu sais , à se planter comme ça , elle était charismatique; mais je ne savais pas qu'elle se plantait tout ce temps. Je pensais qu'elle faisait une scène et qu'elle improvisait ou inventait. Voilà qu'elle fut ma 1ère impression pour Emilie ".

Traduit  par Elwin

Publicité
Commentaires
E
LOL! Y'avait le résumé de ce qu'il disait sur le site d'ET , donc c'était pas bien dur à traduire ! Enfin j'avais capté dans les grandes lignes ;)
T
Merci mille fois pour la traduction, t'es rapide!
Publicité
Publicité