Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
9 février 2010

ITV d'Emilie pour un magazine Canadien

<PhotobucketFélicitations pour ce film. Il semble fantastique. Alors, qu'avez-vous pensé en premier à propos de  cette histoire d'amour?
De Ravin: J' en  suis tombée amoureuse dès que je l'ai lu. C'est l'un de ces rares scripts que vous lisez et que  vous êtes comme: "C'est juste quelque chose où je pourrais tuer pour en faire partie".

Je comprends il y avait environ 180 femmes qui ont passé le casting, et ensuite c'est vous qui avez eu le rôle! Comment est-ce que tu te sens en tant qu'actrice?
De Ravin: C'est vraiment génial. En outre, ils allaient dans beaucoup de directions différentes pour définir le personnage d'Ally  et pour finir , je pense qu'ils ont été dans une direction complètement opposée [Rires]. Je suis heureuse cependant.

Quelle a été votre réaction lorsque vous avez découvert que Pierce Brosnan, alias James Bond, et Robert Pattinson allaient faire partis de ce film?

De Ravin: C'est là, vous savez, c'est encore mieux. Nous avons un casting très talentueux. Pierce joue le père de Rob. J'ai Chris Cooper qui joue mon père. Lena Olin est incroyable et nous avons une merveilleuse petite fille de onze ans , Ruby, qui joue la soeur de Rob qui est juste un ami et qui  très talentueux. De sorte que tout le monde a très bien travaillé ensemble , et s'est apprécié, vous savez c'est généralement difficile .

On dirait qu'il s'agit d'une très intense, histoire émotionnelle. Pouvez-vous m'en dire un peu plus à ce sujet?
De Ravin: Les prémices  du film sont  vraiment une tragédie romantique. Mon personnage et le personnage  de Rob sont deux personnes marquées par la tragédie dans notre famille et notre passé   de manière inattendue va faire que nous tombons amoureux et ensuite  dans les circonstances qui amènent notre rencontre menacent fondamentalement de nous diviser. Il s'agit vraiment de vous faire comprendre  qu'il faut apprécier  chaque instant que vous avez avec vos proches et votre  famille parce que vous ne pourrez jamais revenir en arrière.

Vous pensez qu'il fait partie de ces  drames romantiques que nous adorons tant? Ils brisent le cœur!
De Ravin: Ils sont déchirants! Et pour ce film précisément, je pense que c'est juste avec  la réalité de cette histoire que les gens peuvent se rapporter au vécu ,  quand ils ont vécu quelque chose de tragique dans leur vie. Ce film n'est pas traité de façon mielleuse ( tendre), ce que je pense que beaucoup d'histoires sont. C'est vraiment traité de façon grave , il est très honnête et vous le savez, en particulier le lien avec Tyler et Ally. Vous pouvez être: "Ouais, j'ai été comme ça dans ma relation précédente. C'est juste comme ça que c'est . "Rien de tout cela est toujours  parfait».C'est tout simplement les pieds sur terre et réels.

C'est vrai  la vie réelle. Le personnage de Tyler passe par différentes phases, dont une avec le père d'Ally qui va l'amener à elle  . Pourriez-vous vous mettre à la place de ce personnage?
De Ravin: Ouais. Je veux dire, pas dans un sens d'écriture spécifique ou non dans ce  cas précis de ce qui s'est passé avec  Ally. Mais oui, je crois que je tire toujours de l'expérience de la vie  Donc il y a toujours des petites choses que vous pouvez trouver à intégrer, je crois, de votre vie, que ce soit les circonstances exactes ou quelque chose de semblable que  vous pouvez tirer de vos propres émotions de votre vie personnelle.

Même si vous tourniez, il semblait y avoir beaucoup de paparazzi autour de vous à cause de la renommée de Robert avec Twilight . Comment avez-vous réagir face  à cela?

De Ravin: Euh, ouais, vous le savez, il a fallu un peu de temps pour s'y habituer. Nous avons vraiment filmé  sur la majorité du film sur place, vous savez, dans et autour de Manhattan alors il y a juste des gens partout, de toute façon. C'était un peu agité par moments!

ça devait vous distraire .
De Ravin: Le premier jour, j'étais un peu comme "Oh mon Dieu. Comment vais-je pouvoir me mettre dans la peau de mon personnage ? "Et vous savez qu'il y a eu des moments où  nous répétions et vous ne pouvez même pas  penser à ce que vous faites. Vous  sentez tous ces yeux sur vous et vous devenez très soudainement auto-conscient de ce qui se passe au lieu d'être dans votre propre petit monde du personnage.

Qu'est-ce que c'est que travailler avec Robert Pattinson?
De Ravin: C'est vraiment un chouette gars , authentique, grand comme  personne. Et vous savez que c'est toujours agréable lorsque vous travaillez avec quelqu'un avec qui vous vous entendez.C'est beaucoup. Nous avons travaillé sur le film  ensemble et nous parlions de beaucoup de choses et nous avons vraiment développé nos personnages ensemble autant que nous le pouvions. Et  c'était vraiment important , nous n'étions de cette façon jamais en conflit. Mais nous étions tous les deux toujours sur la même longueur d'onde, ce qui fait que c'est vraiment génial.

Sur la même longueur d'onde , ça a du vous aider pour créer cette alchimie? Comment saviez-vous que  les choses allaient  bien se dérouler  pour vous deux?

De Ravin: Ouais, ben vous savez, je suppose que vous n'avez pas réellement beaucoup de temps, pvous ne pensez pas? J'ai testé  cela avec Rob donc je suppose qu'ils voient si votre interprétation du personnage et son interprétation vont aller de pair. Mais alors il y a aussi que vous pouvez changer  pour faire fonctionner l'alchimie de la meilleure façon qu'il soit . C'est une question intéressante parce que c'est quelque chose que je pense vient vraiment du fait que vous ressentez cette personne, que vous savez que ça va marcher avec elle .

Y' a t-il des scènes mémorables qui collent vraiment pour vous dans ce film?
De Ravin: Dont  je peux en parler sans tout vous révéler ? [Rires]. Un peu . J'ai passé un moment merveilleux. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Il y avait une scène dont   j'étais vraiment excitée de la faire avec Chris (Cooper) qui joue mon père. Nous avons une grosse dispute  et de sorte que c'était émotionnellement difficile , le thème était intéressant , car c'était une chose que vous pouvez ressentir entre lien père-fille.Donc, c'était très amusant de tourner cette scène . Et, vous savez, Rob avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir de jouer avec . Nous avons eu une scène avec une sorte de bataille d'eau . Le simple fait de faire quelque chose comme ça était si ludique et drôle.

la fin de l'article sont des questions sur son rôle dans "Lost"

source:tribute.ca

traduit  par Elwin

Publicité
Commentaires
T
Je tenais a te prévenir que je me suis permise de te voler ton itw :0 (ne t'inquiète pas g bien préciser que je l'avais prise chez toi) m'en veut pas trop à charge de revanche!
Publicité
Publicité