Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
6 février 2010

Critique du script de Remember Me

newspaper


  News in film critique le script de "Remember Me" En 2008, le script de Will Fetters "Memoirs" (désormais intitulé Remember me) a acquis la reconnaissance de Hollywood, débarqués de la liste noire avec six voix, puis mis en vente , il deviendra ( le 12 mars) un film .
Robert Pattinson d'Eclipse est la vedette d'un autre film de Summit Entertainment et il sera entouré du détenteur d'un Oscar Chris Cooper, de Lena Olin, de la belle actrice de"Lost" Emilie de ravin et de Pierce Brosnan. Ce n'est pas un script sans faille, mais il est facile de voir pourquoi ils sont impliqués et à quel point Fetters est prometteur comme scénariste. Le principe est d'une simplicité déconcertante . Deux étudiants , Tyler (Pattinson) et Ally (ravin), tombent amoureux après la perte d'un membre de leur famille. Ally est triste depuis la mort de sa mère et elle garde cela pour elle, tandis que Tyler porte un tatouage de «Michael» en caractères gras sur son cœur, un rappel qu'il a perdu son frère aîné au World Trade Center.
Tout d'abord, j'ai pensé que la référence à la tragédie du World Trade Center était une tactique bon marché et un moyen de fournir le contexte dramatique instantané. Son utilisation évoque immédiatement une réaction relatable qui a été exploitée — certains pourraient dire trop exploitée . Dans le film The 25th hour de 2002, un autre film indépendant de Spike Lee , son protagoniste exprime sa frustation sur les ruines de Ground Zero. Le film Reign over Me de 2007 dépeint un Adam Sandler qui sombre dans l'appitoiement de soi , établissant une session de chagrin unilatérale avec son public dans le processus.
Toutefois, le script présente les événements du World Trade Center subtilement , le film débute avec une vue sur les deux tours avant de les utiliser comme toile de fond pour un drame sur la victimisation des innocents. Michael, 20 ans – un stagiaire au WTC perd sa vie à cause des terroristes. La mère d'Ally est abattue par un jeune voyou lors d'un vol sur le quai de gare . Talentueuse, la jeune sœur de Tyler, Caroline (Ruby Jerins) est violentée par ses camarades de classe. Tyler lui-même est brutalisé par la police après qu'il se soit interposé dans une bagarre et qu'on le prend pour l'instigateur. Cet incident n'est que le début d'une chaîne d'événements , Tyler sous la pression de son meilleur ami Aiden (Tate Ellington), va chercher à se venger du policier (Cooper) qui l'a maltraité. Il commence à sortir avec la fille du flic ,Ally , et ce qui démarre comme un moyen de mettre les compteurs à zéro devient une relation plus significative cautionnée par une mutuelle empathie pour la souffrance et une incompréhension de leurs pères respectifs. En général, les personnages sont déprimés. Le sorties de Tyler avec sa famille sont remplis de pauses maladroites, de disputes avec son père accablé par l'entreprise (Brosnan).

Le reste des pages du début du script se focalise sur Tyler boudant , enchaînant les cigarettes et gribouilant dans son journal intime. Aiden décrit même Tyler comme "mélancolique ", qui semble familier pour quiconque a vu Pattinson en Edward , le vampire mélancolique qui souffre. Heureusement, Tyler se met à sourire de temps en temps après qu'il rencontre Ally , une fille mignone qui mange son dessert en premier , symbole du "carpe diem.» Aiden fournit suffisamment d'aspect comique pour empêcher de tomber dans le mélodrame familial ; cependant il sert régulièrement de béquilles à Tyler, il est celui qui permet à Tyler de parler de ses intentions ou de faire des suggestions pour faire avancer l'histoire.

Le renversement de situation à la fin est ce qui rend ce script spécial, cependant. Sans tout dévoiler , Fetters a écrit une conclusion étonnante qui reflète non seulement l'intrigue déjà dévoilée , mais nos propres souvenirs du World Trade Center et de ses conséquences. Il incorpore des sentiments de colère, ressentiment, regret et tristesse de l'histoire qui est toujours présente dans la société, en mettant l'accent sur des thèmes comme la violence insensée et le fait qu'il peut nous rester peu de temps à vivre . Vous ne vous attendrez pas à cette fin.

Globalement, le script prend quelques tours prévisibles par le biais du drame familial et ses personnages pourraient être plus développés , mais le point culminant c'est ce qui fera réfléchir le public , ce qui le fera débattre et ce dont il se souviendra de ce film en mars. J'ai hâte .

source: newsinfilm.com

traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson

Publicité
Commentaires
L
bizarre cet article, je suis perdue<br /> j'ai lu la fin script et c'est tyler qui meurt dans le world trade center<br /> c'était surement un faux
T
Et bien ma conclusion après voir lu tous ça moi aussi j'ai hâte!
Publicité
Publicité