Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remember me Rob
19 janvier 2010

Emilie parle de sa relation avec Rob sur le tournage

emiMTV: Alors, comment êtes vous arrivée à tourner  "Remember Me" ? Avez-vous eu à lire avec Rob?

De Ravin: On avait cherché  mon rôle pendant un certain temps, en regardant beaucoup de filles différentes. J'ai lu le scénario trois semaines avant qu'ils commencent à tourner. J'ai pris l'avion pour New York afin de tester avec Rob et nous nous sommes immédiatement entendus et il y avait une  très bonne chimie instantanée, ce qui n'est pas une chose facile à trouver. Évidemment, vous êtes acteur, mais vous voulez avoir cette relation avec quelqu'un. Nous l'avons eu. Et j'ai été choisi le jour même pour le rôlre.

MTV: Avant de vous rendre sur le tournage , avez-vous eu un sentiment de toute la folie qui entoure Rob partout où il va?

De Ravin: Je suppose que je le savais , mais ce n'était pas quelque chose que j'ai pensé jusqu'à ce que j'arrive le premier jour et que je me dise : "Ooooh, OK." Probablement 90 pour cent du film, va être  tourné sur place, principalement à Manhattan, et nous aurons les paparazzis et les fans qui viendront pour regarder, ça  ajoute, euh, un autre élément. Il faut se concentrer beaucoup plus.

MTV: C'était juste complètement fou ?

De Ravin: Il ya eu beaucoup de moments fous où vous filmez sur l'emplacement et vous êtes en attente pour les personnes qui vous filme. Les gens ne veulent pas déménager. Rob et moi riions à ce sujet. Il y avait une scène où nous sommes à un rendez vous à une fête foraine , et elle  est très exposée aux médias, les paparazzi et les fans. Nous répétions, et vous devenez donc conscient que  des gens vous regardent, et tous deux nous nous arrêtons et nous regardons et étions du genre: «Attends, que faisons-nous? Vous  vous rendez compte que vous travaillez avec des centaines de personnes qui vous observent pendant que vous essayez simplement de comprendre la scène.

MTV: Quel a été votre relation avec Rob  hors caméra?

De Ravin: C'était fantastique de pouvoir travailler avec quelqu'un avec qui vous vous entendez  et il est incroyablement talentueux et il me poussait à faire ce film  aussi bon que nous le pouvions. Avoir quelqu'un avec qui vous pouvez aller et parler entre les scènes , et qui  est très décontracté et facile,  a fait du tournage un tel ravissement - nus avions  une relation d'amitié  et étions engagés dans le script. La façon dont Rob et moi avons développé notre relation à l'écran était très naturelle, et c'est  exactement ce qui s'est passé avec les scènes, ce qui se passe dans l'instant.

MTV: Mais vous me dites que vous n'avez pas regardé Twilight ensemble pendant le tournage ?

De Ravin: Non! Je n'avais pas vu les films avant le tournage. C'est génial. Ils sont par exemple un genre différent de ce film. "Twilight" et "Remember Me" ne pouvait pas être plus différents. Il n'y a pas de  similitudes entre Edward Cullen, et Tyler.

MTV: Alors, vous jouez Ally, une étudiante d'université qui tombe amoureuse de Tyler/ Pattinson. Dites-moi un peu plus de la relation entre ces deux personnages.

De Ravin: La relation entre Ally et Tyler est si magnifiquement développée. C'est d'une telle honnêteté, organique, une véritable histoire d'amour. Ce n'est pas votre histoire d'amour d'Hollywood. Aucun d'entre eux ne cherche vraiment ça, mais c'est arrivé comme ça. Evidemment il y a une attirance physique, mais aussi cette chose où  vous ne pouvez pas mettre de mots. Ils sont réunis dans des circonstances très aléatoire. Elle n'est pas amoureuse à première vue, mais ils sont intrigués l'un par l'autre dès la première rencontre . Ils avaient tous deux des drames familiaux importants avant  à leur relation,et ça les a fermé au monde , on  ne peut comprendre la façon dont ils se sentent vraiment. Ils se réunissent entre eux. Il n'y a rien qui sonne faux entre eux . Tout est ouvert et ils sont qui ils sont. C'est parfois beau, parfois laid et parfois frustrant, mais tout est joué carte sur table .

source:MTV

Traduit par Elwin

Publicité
Commentaires
E
Oui, oui ça a été traduit par moi ( y'a peut être 2-3 erreurs par ci par là, je suis pas bilingue non plus ^^), mais vu que j'en traduit pas mal pour mon site sur twilight ...
T
Je suis contente de la voir en français cette interviews je l'es vu sur le net mais elle est en anglais je comprends un peu mais j'suis pas bilingue non plus donc c'est sympa de TOUS comprendre je peux voir ce que j'ai louper chouette!<br /> Jcompte mettre cette interviews sur mon blog vu que j'ai un blog sur Emilie c'est cool qu'ils soit en français chez toi j'aurais pas a me casser la tête pour traduire tous ça! lol<br /> Tinkiète je mentionerai que je l'ai pris sur ton site<br /> Au faite c'est toi qui a traduit??
Publicité
Publicité